Les bases de paris en ligne sur les courses de chevaux

Les paris en ligne sur les courses de chevaux existent il y a très longtemps. Les courses de chevaux ou courses hippiques sont les courses des chevaux au galop. Il est important de ne pas confondre les courses hippiques aux sports équestres. Il existe plusieurs catégories de courses de chevaux à savoir : le trot attelé, le trot monté, le plat et l’obstacle. Selon les types de course (les courses à conditions, les reclamers et les handicaps), de grands championnats sont organisés. De nombreux sites aujourd’hui nous offrent la possibilité de nous faire assez d’argent juste en misant sur le bon cheval grâce à une connexion internet. Dans cet article nous vous proposons de découvrir ici les bases de cette activité de pari et de belles astuces pour gagner de l’argent.

Conseils avancés pour les paris hippiques

Les mises en ligne sur les courses hippiques ne sont pas tout à fait des jeux de chance comme les autres types de paris. Ici, il faut miser sur le Jockey (l’homme sur le cheval) et sur le cheval ; et pour cela vous devez maitriser les bases. Si vous décidez miser votre argent parce que le Jockey a une excellente réputation sans tenir compte de l’état du cheval, vous risquez de perdre gros. Mais lorsque vous avez à faire avec des jockeys qui monte sur leurs chevaux habituels, le pari est plus simple. Des calculs se font préalablement pour voir le poids du jockey comparé à celui du cheval qui le porte. Le principe ici est très simple : les mises perdantes sont réunies et redistribuées aux gagnants. Attention à ne pas investir au-delà du montant prévu. C’est un loisir comme tous les autres, ne vous ruinez pas.

Les paris hippiques n’ont jamais été aussi populaires et une nouvelle génération s’y intéresse. Ce marché sans risque accueille plusieurs bookmakers spécialisés dans ce sport. Quelles sont les meilleures plateformes de paris hippiques en ce moment ? Pour trouver la réponse adéquate à cette interrogation, lire les revues détaillées de ces opérateurs de renom sur CasinoOnlineFrançais.fr serait une très bonne option. En fait, cette plateforme a fait une étude approfondie sur les opérateurs qui proposent des paris hippiques en ligne et vous y trouverez leurs conclusions. Tout ce que vous avez à faire, c’est de lire ces revues avant de démarrer votre aventure dans l’univers des paris hippiques en ligne.

Comment choisir le bon cheval ?

Choisir le bon cheval gagnant est un véritable casse-tête, et il faut avoir les bases nécessaires pour cela. Comme il, est dit précédemment, l’état et la forme physique comptent énormément. Vérifier les antécédents des différents chevaux de la course est également nécessaire pour savoir à quel type de cheval vous avez à faire. Beaucoup misent simplement sur les chevaux avec la plus basse cote. C’est une excellente méthode, mais qui peut se montrer très décevant lorsque le cheval le moins estimé avec plus de cote se hisse au rang des gagnants. Le bon cheval ne doit pas présenter des signes d’agitations au cours du rond de présentation. Certains chevaux ne sont pas faits pour des courses d longues distances. Voir également si le cheval ne porte pas ses chaussures aux sabots, ne pas en porter leur donne une excellente capacité de saut naturel et facile. C’est un jeu de chance et les possibilités ne sont jamais fiables à 100%.

Types de paris

Il existe une grande variété de paris en ligne sur les courses hippiques.

  • Le trio : Il s’agit de la même règle de jeu. La seule différence est que vous paruez sur trois chevaux sans considérer leur ordre d’arivée.
  • Le tiercé : C’est comme le trio, mais ici il faut être précis sur l’ordre d’arriver.
  • Le pari simple : Ici vous misez sur un seul cheval qui sera le premier arrivé.
  • Le couplé gagnant et le couplé tiercé : Vous lisez sur deux chevaux qui arriveront dans les deux premiers classements ou les trois premières places.
  • Le multi : C’est le pari des débutants. Vous avez la possibilité de miser entre 4 et 7 chevaux sur les quatre premières places.
  • Le Quarté+ : Il s’agit de miser sur 4 chevaux gagnants et de spécifier leur ordres d’arriver ou non.
  • Le Quinté+ : Pareil au Quarté+ à la seule différence qu’il s’agit ici de 5 chevaux.
  • Le 2 sur 4 :Vous misez sur 2 chevaux qui devront arriver dans les 4 premiers classements.

Tirer le meilleur parti des paris en ligne

Pour arriver à faire un meilleur pari, il faut faire assez de recherche sur les presses hippiques qui donnent toujours les dernières nouvelles du monde hippiques. C’est peut-être la première fois pour vous et vous n’avez pas envie d’avoir des pertes, eh bien ne choisissez pas les paris compliqués. Vous êtes nouveaux alors commencez avec les paris simples qui vous donne plus de chance. Misez sur des chevaux avec d’excellentes présentations physiques également. Ensuite, être un excellent mathématicien pour faire des calculs assez importants sur le poids et les handicaps du cheval lorsqu’il s’agit des handicaps. Les paris en ligne sur les courses de chevaux sont très divertissants.